Laetitia Bretault-Rojkoff
Sophrologue à la Maison de santé de Flogny-la-Chapelle
 

Laetitia Bretault-Rojkoff, sophrologie à Flogny-la-Chapelle

Laetitia Bretault-Rojkoff
Sophrologue à la Maison de santé de Flogny-la-Chapelle

Sophrologie à proximité de Brienon-sur-Armançon (89210)

Sophrologue proche de Brienon-sur-Armançon

J'exerce les pratiques de sophrologie depuis 2 années. Mon cabinet de sophrologie se situe au Maison médicale 1,place du Dr Zlotoff à Flogny-la-Chapelle. J'accueille à domicile, en maison de retraite, en clinique, en entreprise, en école, en cabinet, en hôpital tous types de patients : enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou personne relevant d'handicap.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Un sophrologue donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Laetitia Bretault-Rojkoff.

Contacter Laetitia Bretault-Rojkoff, sophrologie

Laetitia Bretault-Rojkoff, Sophrologie à Brienon-sur-Armançon

Envoyé !

Erreur serveur

Laetitia Bretault-Rojkoff, sophrologue à proximité Brienon-sur-Armançon

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Tonnerre, Héry, Seignelay, Guilvinec mais aussi Saint-Florentin ou Chablis pour toute séance de sophrologie.

La ville de Brienon-sur-Armançon, de code postal 89210, appartient au département Yonne et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 3140 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Auxerre, Sens et encore Joigny.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.