Laetitia Bretault-Rojkoff
Sophrologue à la Maison de santé de Flogny-la-Chapelle
 

Laetitia Bretault-Rojkoff, sophrologie à Flogny-la-Chapelle

Laetitia Bretault-Rojkoff
Sophrologue à la Maison de santé de Flogny-la-Chapelle

Laetitia Bretault-Rojkoff, votre sophrologue à Flogny-la-Chapelle (89360)

Laetitia Bretault-Rojkoff, sophrologie à Flogny-la-Chapelle

Laetitia Bretault-Rojkoff

Sophrologue

Après 25 années passionnées au service de la protection de l'Enfance ,j'ai souhaité continuer d'accompagner dans la BIENTRAITANCE ...la Sophrologie s'est imposée comme une évidence.

De mes rencontres humaines, très souvent porteuses de vécus douloureux, j'ai compris l'indispensable résilience et la nécessité de faire découvrir à l'autre ses propres capacités à surmonter les chocs traumatiques.

"Avec bienveillance et sans jugement."

Native de Paris ,installée en Province à l'issue de mes études à l'Ecole de formation psycho-pédagogique et en psychologie, j'ai souhaité modifier mon parcours.

J'ai intégré la formation de sophrologue dispensée par l'IFS de Paris où j'ai suivi la formation initiale enrichie d'une spécialisation en  périnatalité afin d'accompagner certaines problématiques liées à la grossesse, à l'accouchement et au post-partum...et peut-être aussi pour rejoindre mes premières vocations à accompagner la maternité précoce et complexe des adolescentes.

Parcours et formation

Ecole de formation psycho-pédagogique de Paris  -  Educatrice spécialisée de 1995 à 2018 en Protection de l'Enfance - Formation à L'IFS de Paris puis spécialisation en périnatalité en 2020

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.